Pages

  • Home
  • Autres trips
  • Mon blog de tous les jours

Saturday, September 24, 2011

Journée mollassonne

     Mardi matin au réveil il y a un peu de vent mais ça ne tiendra vraiment pas longtemps. L’équipe de testeurs de PM a tout de même tenté le coup, ce qui m’a permis de faire mon “photographe du dimanche” et prendre quelques clichés de matos de slalom 2012. L’article à ce sujet sur mon blog de tous les jours :
http://darkzi.blogspot.com/2011/09/indiscretions-pm-special-test-slalom.html
      Pour ma part je tente de profiter des restes de vagues de la veille en SUP, sans succès. Il faut dire que j’avais oublié de mettre l’aileron central, donc forcément pas mal de row, surtout au take off ! Pas vraiment transcendant donc…

P1020744 P1020756

     On part alors en fin de matinée direction Cala Longa, une des plages du coin qu’on n’avait pas encore faite. On aura malheureusement droit à quelques nuages pas sympas, mais la plage reste sympa. Plutôt longue et large pour une plage corse, elle est faite de gros sable blanc et est parsemée de petits amas de rochers. Elle a à la fois l’avantage et l’inconvénient de proposer un tout petit parking de terre, ainsi c’est pas mal galère pour se garer, mais d’un autre côté ça garantit une plage peu fréquentée !

P9200022 P9200028
P9200034 P9200038

     En fin d’après-midi on est allé à la découverte du chemin qui part sur la gauche quand on est dos à la mer en pensant qu’il mènerait sur une autre plage. Que nenni ! Ceci dit il amène dans une zone d’herbe haute bien verte assez incongrue mais très jolie.

P9200046 P9200058
P9200063 P9200069

0 commentaires:

Post a Comment