Pages

  • Home
  • Autres trips
  • Mon blog de tous les jours

Wednesday, November 30, 2011

La vidéo : COR SICA – Good Feeling

      La vidéo du trip en Corse est enfin là ! J'ai fait ce que j'ai pu vu le peu de conditions rencontrées (les mauvaises langues diront que le rideur n'aide pas ! ;p ). J'espère quand même avoir rendu la vidéo assez dynamique et que vous aurez plaisir à la regarder ! ;)

     Cette vidéo vient conclure cette belle expérience ainsi que ce blog. J’espère que vous avez eu ou aurez plaisir à le parcourir, j’espère aussi qu’il vous donnera envie d’aller en Corse et qu’il pourra vous aider à vous organiser ! Surtout si vous avez des questions n’hésitez pas à les posez dans les commentaires ! ;)

A très vite j’espère pour un nouveau trip, ou sur l’eau pour une bonne session ! ;D

2 commentaires:

SuWa - Spots Windsurf Corse said...

Salut Darki,

Sympa petite vidéo qui montre bien l'ensemble des spots corses. C'est cool aussi de voir des parties sous-marines et de kayak à Bonif !

Content que le trip vous aie plu.

Jice from Suwa

ps : vous étiez passés sur notre site avant votre départ? Hésitez pas à proposer une news sur notre plateforme, on la passera avec plaisir.

Darkzi F527 said...

Salut Jice ! :)

Désolé pour cette réponse un peu tardive, je suis pas mal occupé en ce moment. Merci pour le commentaire, c'était vraiment bien cool ce trip sur votre Ile de Beauté !
Oui j'étais passé par votre site Suwa, site très bien fait d'ailleurs avec plein de bonnes infos ! Je vais proposer une news oui, c'est sympa de votre part ! :)

A tantôt sur l'eau j'espère !

Post a Comment